Direction Quimper pour les athlètes du club

Ce dimanche une belle délégation d’athlètes carhaisiens à pris la direction de du sud Finistère pour les traditionnelles courses Semi-marathon Locronan-Quimper ! Ils étaient ainsi 30 maillots rouges et noirs à défendre les couleurs du club sur le 10km et le semi marathon ! A noter la 3e place de Vincent sur le semi, la 14e de Nicolas sur le 10km, les beaux résultats de la famille Perin (au complet), les gros chronos de nos jeunes juniors ainsi que de nos petits « nouveaux » qui visiblement ont débridé le moteur durant la saison de cross ! Bref un grand bravo à toutes et à tous ainsi qu’aux organisateurs pour cette très belle manifestation !

Bravo également à Zohra, Maeleen et Jeanne qui participaient au championnat de Bretagne de duathlon, format XS, à châteaulin ! Des sourires qui font plaisir à voir !

Résultats: